Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 13:31

Comme tout le monde j'ai été sidérée quand j'ai appris la semaine dernière les attentas perpétués à Charlie Hebdo. Je me suis aussitôt confectionné un badge "Je suis Charlie" et cet autre pour dénoncer les amalgames qui peuvent être faits en de pareilles circonstances...

Je suis Charlie

Par la suite, toutes les personnes qui savaient que j'avais une machine à badge m'ont demandé de leur en faire un (voire plusieurs).

C'est un peu un cas de conscience pour moi car je n'ai pas envie de profiter de ce drame en faire un commerce un peu charognard. Du coup d'entrée de jeu, j'ai pris le parti de le faire à prix coûtant soit 1€ le badge fdpc.

Alors maintenant, si vous voulez vous aussi afficher votre solidarité et votre révolte, je peux vous en confectionner, je n'y gagne rien ou presque si ce n'est la satisfaction de participer à ma manière à l'émotion collective.

Partager cet article

Repost 0
Published by sac-a-malice.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche