Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 00:38

Je sors tout juste d'une bonne bronchite. Mon incorrigible esprit positif y voit des bons côtés: d'une part un arrêt de travail m'a obligé à me reposer un peu, d'autre part mon mal de gorge m'a donné l'idée de me faire un bon gros snood bien chaud

P1150681.JPG

 

C'est cool ce truc! On peut le mettrre en version gros col roulé, en version capuche, en version cache-nez, ou cache-oreille selon le sens du vent, l'humeur ou le froid du moment...


decembre-20122.jpg

 

On notera au passage que:

- à part la casquette tout est fait maison: le manteau, la broche, le snood, les badges

- j'ai vraiment mauvaise mine il serait temps que j'aille dormir

- les cheveux ça repousse (cf ici)

- ça mériterait d'être un poil plus large pour faire une capuche digne de ce nom (je vais y travailler)

- je vais courir racheter du tissu demain parce que j'ai bien envie de décliner ce nouveau modèle

 

 

Et bien sûr, qui dit snood maman dit snood fillette, assorti aux jambières (les revoir ici!) s'il vous plaît:


decembre-20121.jpg

 

On notera de même au passage que:

- y'a pas à dire ma fille est trop belle!

- non, non, ce n'est pas moi qui ai fait sa robe mais elle est jolie quand même

- c'est pratique le snood parce que: ça s'enfile tout seul, ça tient bien chaud devant et derrière, on ne risque pas de s'étrangler avec, ni de se prendre les pieds dedans, ni que le noeud se desserre, ça prend peu de place et c'est tout doux!

 

Et je n'oublie personne, un autre modèle spécial enfant sage:

decembre-20123.jpg


Côté prix je propose:

12€ le snood enfant et comme les jambière sont à 13€ je fais 22€ le lot (snood + jambières)

20€ le snood adulte. (prix modifié depuis première publication)

 

Et sinon, si vous aimez ça:

P1150691.JPG

J'en ai encore quelques uns en stock et je les vend 9€ (prix soldé!) (on peut les retrouver ici même si pas mal de ces zozios se sont déjà envolés)

Partager cet article

Repost 0
Published by sac-a-malice.over-blog.com - dans Les trucs pour avoir chaud
commenter cet article

commentaires

la-tit-couturiere.over-blog.com 08/12/2012 10:21

La snood attitude ! tu as raison il n'y a que ca de vrai ! Moi aussi je suis une frileuse alors je comprend ! Jolie boulot ! ( c'est vrai ta tite puce est mimi ) Bon rétablissement.

sac-a-malice.over-blog.com 12/12/2012 21:52



Merci!



Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche