Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 12:15

Aujourd'hui 19 octobre, cela fait juste un an que cette copine partage ma vie quotidienne:

P1150043.JPG

Oui, bon, d'habitude je ne suis pas fétichiste au point de me souvenir des dates anniversaires auquelles j'ai acheté des objets, mais là c'est facile, je l'ai acheté l'année dernière juste la veille de mon anniversaire. Un beau cadeau, non? (à 1000 euros le cadeau ce n'est pas tous les ans!)

J'en profite pour rendre hommage aussi à sa grande soeur la surjeteuse achetée quelques mois plus tôt:

P1150045.JPG

Hé oui, c'est avec ces deux jolis joujoux que je peux faire toutes mes petites bricoles. Sac à Malice est sponsorisé par Bernina et Ecolaine (le SAV). Mais je n'oublie pas ma petite Brother sur laquelle j'ai tout appris (enfin, les bases) et qui prend gentillement la poussière...

 

Sinon, accessoirement, moi, demain, j'aurais 32 ans...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche