Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 19:50

Brocéli'and co est une association super dynamique qui organise dans mon coin des marchés de créateurs et producteurs locaux. Pour leurs prochains marchés, je viens de leur réaliser une série de badges au logo de leur asso avec la mention "exposant" ou "organisateur". 

Hé, hé, je porterai moi-même un de ces badges (exposant) lors du marché du solstice d'été à Iffendic les 23 et 24 juin prochain. En attendant on pourra aussi les retrouver le 1er mai à Concoret.

Leurs infos ici: lienbadges-broceli-and-co.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut,<br /> J'aime beaucoup ton idée de créer des badges pour un salon. Organisateurs et exposants seront ravis. Bravo pour l'idée et la réalisation. Bonne continuation. Anne
Répondre

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche