Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 00:40

Voilà, ça fait maintenant presque un an que j'ai acheté ça:

P1110813.JPG

A savoir une machine à badge professionnelle en 56 mm permettant de faire à la fois des badges, des miroirs, des magnets et des décapsuleurs.

 

A la base je l'ai acheté dans l'idée de faire les faire-part de ma choupette qui était encore en construction, à savoir un faire part papier accompagné d'un magnet avec sa photo et sa date de naissance. L'idée a beaucoup plu et encore aujourd'hui, je retrouve ma puce sur les frigos de tout mon entourage. Mais voici à quoi ça ressemblait:

    faire part de juliette

Bon, pour continuer j'ai fait tout un album photo magnétique qui décore notre frigo. Dès qu'une photo est sympa je l'imprime, la découpe, la badge (du verbe badger, oui, oui!) et elle nous sert à tenir la liste de courses.

album photo magnétique

 

Et puis j'ai élargi un tout petit peu mon champs d'action et proposé à l'école de mon fils une opération badge au profit de l'APE. Chaque enfant pouvant personnaliser son badge et le réaliser lui-même.

badge école de la marette

 

Sans compter les ptits badges pour faire plaisir à mes loulous ou pour offrir aux copains:

P1110802

 

Bon, c'est bien gentil tout ça, mais c'est pas ça qui va rentabiliser cet investissement exorbitant ni écouler le carton avec les quelques 1000 badges, 500 magnets, 300 miroirs et 100 décapsuleurs. 

 

J'ai donc décidé me m'attaquer sérieusement au problème. Il s'agit donc de créer des concepts et de proposer des services personnalisés.

 

Tout d'abord l'idée est de proposer aux futures mamans un moyen original et fun d'annoncer la grossesse à leur entourage avec le "bientôt grand frère" (etc...). Explications détaillées ici!  

 

 

annonce-grossesse-vrac.jpg

 

 

Ensuite, l'idée c'est de faire des badges pour identifier des groupes comme une chorale, ou sur commande pour des enfants à l'éffigie de leur héros préférés mais aussi de les habiller de tissus pour les assortir aux sacs, barettes et autres accessoires:

badges illian

badges chorale-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

badges pepette-copie-1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Mais là attention, j'ai l'intention de passer à la vitesse supérieure. Et j'ai plein d'idée pour ça. Alors des badges vous aller en voir plus souvent et dès demain un jeu concours pour gagner son badge... Tatata...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour. Pourrais je savoir où vous avez acheté cette machine et quel.prix ? Merci.
Répondre
V
bonjour, <br /> j'aurai aimé savoir si une seule et même machine peut faire les badges , magnets et miroirs ?<br /> quelle diamètre prendre, en tout cas le plus utilisée?<br /> et si l'on veut un autre diamètre es ce qu'il faut racheter une autre machine.<br /> bravo pour ce que vous faites et bonne continuation
Répondre
D
Bonjour jaddore ce que vous faites jaimerais vous faire une commande comment cela se passe il?
Répondre
D
Bonjour jaddore ce que vous faites jaimerais vous faire une commande comment cela se passe il?
Répondre
S
Le plus simple est de m'écrire par mail et je vous envoie les infos, sinon par facebook ou ma boutique en ligne
G
Elle a l'air super cette machine à badges. J'en cherche une pour un événement. Merci beaucoup !
Répondre

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche