Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Voici une idée originale pour annoncer sa grossesse: le badge "bientôt grand frère" qui peut être décliné selon les circonstances en "bientôt grande soeur", "bientôt grand-mère", "bientôt tonton", simplement affiché sur une veste, ou glissé sous la serviette dans l'assiette lors d'un repas de famille, les occasions sont à inventer. Ensuite le badge restera un objet souvenir de ce moment unique et une occasion pour chaque membre de votre famille de porter cet heureux évènement.

badges-annonce-grossesse.jpg

Le message peut être personnalisé.

 

Le badge est vendu 2 euros + frais de port et il n'y a pas que des badges: magnet, miroir de poche, décapsuleur, porte-clé, près de 12 objets possibles en 4 tailles différentes.

Demandez-moi le bon de commande (sans engagement) et le catalogue.

Tarif dégressif si plus grande quantité. Contactez-moi!

 

N'hésitez pas!

 

 Et voici ce que ça peut donner bien disposé sur une table de fête!

 badges-annonce-table.jpg

 

  ou composé dans une jolie petite boîte:

Annonce

 

 

Et après avoir annoncé sa grossesse, ce badge à message peut être une jolie façon de l'afficher, sur un sac, un manteau, surtout dans le premier trimestre où ce n'est pas encore trop flagrant. Passage prioritaire aux caisses de supermarché garanti!

 

La ronde des mois: 15€ les 9 badges

P1140432

 

On peut aussi annoncer le sexe avec le "j'attends un prince" ou "j'attends une princesse" ou encore le mois avec le "c'est prévu pour mars". Cela coupe court à l'éternelle question "c'est pour quand?"

 

dessins grossesse

 

P1130032

P1130033

 

P1130457

Autres messages ou dessins sur demande.

Bref un outil, pas cher, amusant et personnalisable à l'envi pour cette période si particulière!

 

A titre d'exemple, nous c'est comme cela que nous avons annoncé la venue de bébé 3: les deux futurs grand frères portaient chacun leur bagde à message et nous avons laissé les grands parents, tontons et tatas présents le soin de découvrir ce qui était écrit. Le futur grand frère de 18 mois était tout fier avec son gros badge qui saisisssait tout le monde au passage. Un moment inoubliable!

 

Et les faire-part de naissance ont été conçus avec le même outil. Voir ici

faire part de julietteP1120773P1130465Les faire part sont vendu 3€ 20 pièce tout compris: conception, impression, cartonnage et magnet.

 

 

 

Annoncer ou afficher sa grossesse
Annoncer ou afficher sa grossesse
Annoncer ou afficher sa grossesse
Annoncer ou afficher sa grossesse
Annoncer ou afficher sa grossesse
Annoncer ou afficher sa grossesse
Annoncer ou afficher sa grossesse
Annoncer ou afficher sa grossesse

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche