Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2016 5 02 /12 /décembre /2016 21:36
Sac à malice, c'est fini...

Sac à Malice: c'est fini!

C'est officiel, en janvier j'arrête mon activité Sac à Malice et reprends l'enseignement à plein temps.

Ceux qui me connaissent un peu savent quel déchirement ça peut être pour moi, mais la vie est faite de choix et choisir c'est renoncer. Ca aura été une belle aventure pendant 5 ans et merci à tous ceux et celles qui m'ont suivi et encouragé.

Cela dit, je garde mon numéro de siret afin de pouvoir faire quelques marchés dans l'année et quelques commandes sur a little market, mais je n'aurai plus le temps de répondre à toutes les demandes.

Gardez moi dans vos contacts encore un peu si vous voulez profiter des idées de Noël (n'hésitez pas à partager mon calendrier de l'avent avec une idée cadeau par jour!) et en janvier je solde mon stock, revends quelques tissus et accessoires. Et puis la couture restera pour moi un loisir alors je ne manquerais pas de publier mes petites bricoles faites pour moi ou les miens.
A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche