Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 14:46

Pour Noël, Patricia a choisi de faire sa déco sur le thème du cinéma. Elle m'a donc demandé de faire des petits cadeaux d'assiette personnalisés en guise de marque-place.

Miroirs pour les dames, décapsuleurs pour les messieurs, minibadge pour les enfants et voilà un bel ensemble:

P1140998.JPG

Et tant qu'on y est voici d'aures cadeaux personnalisés qui m'ont été demandés récement:

P1140996.JPGPour offrir aux petits invités de l'anniversaire de Romain

P1150130.JPG

et pour afficher une grossesse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Encore merci pour ces badges qui ont fait un tabac sur ma table et qui ont beaucoup plu à mes invités tous sont repartis avec<br /> Meilleurs voeux pour 2013<br /> Patricia
Répondre

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche