Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 16:00

Histoire de conjuguer ma double activité de couturière et d'écrivain, je viens de réaliser un nouveau livre spécialement dédié aux moins de deux ans et qui se lit avec les doigts:

P1140623.JPG

 

Fermeture par badge magnétique

P1140624.JPG

 

Et 12 pages textiles à toucher (velours, vinyl, fausse fourrure, tricot, brocard, peluche, jute, un tas de textures différentes à découvrir)

sept-2012.jpg

 

Pour le prix, je me tâte encore, parce que vu le temps que j'y passe soit je le mets à un prix abordable et je n'y gagne rien, soit je le mets au prix que ça vaut et je ne le vends pas... Des suggestions?

Allez, je tranche: 18 €

 

Sinon, pour ceux qui veulent un livre un vrai on peut toujours acheter celui que j'ai écrit et qui est paru en avril (voir ici et même pour la frime voir ici). On reste dans le thème ça parle aussi d'une certaine envie de toucher mais cette fois c'est pour les adultes! On peut le commander auprès de moi ou sur le site de mon éditeur: suivez ce lien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une idée génialement géniale !!!!! Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça c'est sympa comme tout premier avis! Ca encourage, merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche