Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 21:19

Reçue ce matin, voici ma nouvelles machine, pour faire des mini-badges, des magnets et des tirettes à zip:

P1140711.JPG

Bien entendu j'ai commencé à faire quelques prototypes...

P1140712.JPG

Et comme j'ai une idée très précise de ce que je veux en faire, le reste va sans doute venir très vite!

 

Le but du jeu est de créer des accessoires pour personnaliser les manteaux et cartables de nos petits écoliers...


Voici ce que ça va très bientôt donner:sept-20121.jpg

A très bientôt pour la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cela rend très bien sur ces sacs à dos, cela permet de le personnaliser, les enfants aiment bien ça : )
Répondre

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche