Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 15:29

Hé oui, pour répondre au concours d'hier, c'est "Princesse" que (je crois) j'utilise le plus sP1120441ouvent. Encore que tout le monde n'est pas d'accord. C'est vrai que je dis aussi beaucoup pépette, ma puce, ma belle, poulette, cocotte, mamourette, choupinette et d'autres encore plus ou moins ridicules....

Mais bon, je m'étais fixé "Princesse" comme bonne réponse et comme une seule personne me l'a proposé c'est donc Marie (alias Mamzelleopium) qui gagne! Bravo Marie! Bon certes elle a un peu triché vu qu'elle en a proposé toute une liste, mais le reglement n'était pas hyper strict non plus... Et puis je suis contente que ce soit elle car sa fille Léna va souffler elle aussi sa première bougie dans quelques jours, cela lui fera un joli cadeau d'annivesaire, d'autant qu'elle a des cheveux, elle! (En tous cas plus que Juliette)

Et comme je suis sûre tout le monde meure d'envie de voir ladite princesse, la voilà:

 

Merci à Aurélie, Marie L et Marie T, Delphine, Tiphaine, Lise et Valentine, pour leur participation à ce petit jeu...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci :D Je suis trop contente! Léna aura une jolie barrette de plus et du fait maison en plus!<br /> <br /> Je prendrais une photo et je la posterais pour te la monter ;)<br /> <br /> Encore bon anniversaire à ta "Princesse"
Répondre

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche