Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 23:47

Ce samedi, j'ai vendu ma robe médiévale, celle là, là:

robe médiévale aubergine et anis

Qu'on avait vu un peu là... (cliquez sur les photos pour revenir aux articles antérieurs concernés)costumes défilé iffendic

Et un peu là aussi (oui, 17 pages en arrière alors que ça fait moins d'un an...): 

couture

et je me suis fait un petit plaisir en l'essayant une dernière fois avant que sa nouvelle propriétaire vienne la chercher, photos prises par Félix du haut de son mètre dix...

novembre-20122.jpg

J'espère qu'on aura bientôt des photos de Gwenn avec sa nouvelle acquisition! Patiente: elle était tombée amoureuse de cette robe au marché de Noël de l'année dernière et n'a pas lâché l'idée de me l'acheter quand elle repasserait dans le coin... C'est chose faite! Coup de chance elle a vraiment la même morphologie que moi!

Et moi, ben... je n'ai plus qu'à m'en refaire une... Chouette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche