Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 14:34

Voilà, je lance un jeu qu'on pourrait appeler "Qui veut gagner des badges?".

 

Maintenant que tout le monde a compris que j'ai une machine à badge et que je souhaite l'utiliser (si vous n'avez pas encore tout suivi allez voir là, ou ou encore ), je vous propose donc de gagner le badge dont VOUS aurez eu l'idée.

 

Le principe est simple:

Vous proposez une idée de badge, par exemple une citation que vous aimez bien et que vous aimeriez avoir en badge ou encore un dessin que vous avez fait que vous scannez et envoyez, ou une carricature, un logo etc...

Vous le proposez sur mon mur face book ou si vous n'avez pas de compte là-bas en commentaire de cet article ou encore sur mon mail et moi je les mets sur ma page de face de bouc.

Si au moins 5 personnes cliquent sur j'aime à votre proposition, alors je crée le badge et si au moins deux personnes l'achètent (prix unique: 1€50) alors je vous l'envoie gratuitement.

 

C'est pas cool ça?

 

Alors à vous de jouer!!!!!

 

Quelques productions du jour:

 

P1110817P1110818

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je reflechis... et t'envois the photo... (d'ailleurs, peux tu bosser sur une photo, car je peux aussi t'envoyer la photo de l'image "just quilting...)
Répondre

Présentation

  • : Sac à Malice
  • : Alice crée. Dès qu'elle trouve 5 minutes entre son métier de maîtresse d'école (à mi-temps) et ses 3 enfants et la vie trépidante qui va avec elle se jette sur ses machines à coudre et à badges et elle crée. Objets personnalisés, accessoires pour enfants et adultes, déguisements, articles de maternage sans compter des petits habits pour elle et ses petits...
  • Contact

Recherche